coeurdephenix.xooit.com Index du Forum

coeurdephenix.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> PVP -> Team d'arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

Voila tous est dans le titre je vais essayer de monter une team 3c3 Qui represente notre Guilde au  niveau du Pvp , je vous laisse donné quel sera la Meilleurs compo d'arène , celle a laquel je pense c'est :

TEAM 3c3
-Rogue
-Pretre
-Paladin

A vous de proposer vos Compo histoirs que l'on puisse monter la Magic TEAM ^^ allez bonne journée a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zairamer
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

Dommage que je sois hordeux Rolling Eyes  ya pas moyen de changer de faction?

Dorah
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:42 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

J'aurais bien proposé une 3c3 :
Démo
War
Priest (Ou droodheal ou palaheal :p)

Epic_Dicos
Gros patron

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

Team 3c3

-rogue
-rogue
-palaheal

Rhan
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

actuelement la premiére team de la guilde est crée il s'agit de

Can I PlaY With Madness

-rogue: kurøhimé
-mage:Himinil
-palaheal: Rhan

nous defendron du mieux possible les couleurs de la guilde !

Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix Répondre en citant

Pour l'instant nos deux Team D'arene de la guilde Semble et viable , nous essayerons de porter Les Coeur de Phenix au top du  pvp ,

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Création D'une Team 3c3 arène Coeur de Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> PVP -> Team d'arene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange