coeurdephenix.xooit.com Index du Forum

coeurdephenix.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une team 2c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> PVP -> Team d'arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epic_Dicos
Gros patron

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Voila je propose que la guilde est aussi des team 2c2 pour voir les progrès dans le serveur .

Donc je propose plusieurs thème qui pour convenir a team 2c2 :

-Rogue                 -Rogue                -Prêtre                      -Mage         -Druide     
   -Mage                  -Rogue                -Démoniste               -Druide        -War

-Druide                 -War                    -Prêtre                   -Prêtre          -Dk
   -Rogue                 -Paladin               -War                       -Druide         - (tout les classe cast)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Moi et Himi on vas test une Team :

Druide Férale
Mage

On vous dira si sa fonctionne ou pas

Epic_Dicos
Gros patron

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Pourquoi pas

Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Pour L'instant sa Roxx pa mal ^^

Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Nouvelle Team en test :

Palaheal
Rogue

Sa tourne bien pour le moment

Namz
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Je cherche un druide heal, ou autre qui pourrait monter a haute cote en 2c2 voire 3c3 Smile

Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Ouais Namz pas de souci mais je te conseil d'allez Arene sans ta spé Cheat

Kartana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: Création d'une team 2c2 Répondre en citant

Moi j'arène avec un prêtre ombre mais omg... les teams en face parfois nous two shoot x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Création d'une team 2c2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> PVP -> Team d'arene Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange