coeurdephenix.xooit.com Index du Forum

coeurdephenix.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Spé Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Taverne -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Druide Spé Heal Répondre en citant

Jouer son druide restauration en raid
Nous disposons de pas moins de trois HoTs "purs" (Récupération, Fleur de vie et Croissance sauvage), d'un cast + HoT (Rétablissement), de deux casts "purs" (Toucher guérisseur à associer avec la Rapidité de la nature et Nourrir), d'un instant sur CD rapide, se basant sur Récupération ou la Rétablissement (Prompte guérison), ainsi que d'un sort canalisé (Tranquillité).
Inutile de dire que nous avons tous les outils nécessaires pour mener à bien notre rôle.

Voyons un peu ces sorts individuellement :
  • Récupération : HoT simple, assez puissant, compatible avec la prompte.
  • Fleur de vie : HoT stackable jusqu'à 3 fois, avec un tick final beaucoup plus puissant (rendant 50% de la mana de base du sort, à multiplier par le nombre de stacks).
  • Croissance sauvage : HoT de zone (de base, jusqu'à 5 personnes), tickant de moins-en-moins fort, CD de 6secs.
  • Rétablissement : Cast permettant l'application d'une Graine de vie, HoT posé à la fin du cast (classique, compatible avec la prompte).
  • Nourrir : Cast rapide, efficace, augmentant les soins prodigués en fonction de vos HoTs présents sur la cible, permet l'application d'une Graine de vie.
  • Tranquillité : Canalisation puissante, mais long CD, et assez coûteux en mana, se limitant au groupe.

Pour ce qui est du  Template de cette spé j'ai Otpé pour un template qui me procure une Mana presque illimité , pour peux que le stuff suit voici mon Template :

http://www.wowhead.com/?talent#0VG0zZZf0fuduxiuiIsVo

Sinon niveau statistique importante par odre du plus important au moindre :

-Puissance des sort
-hate
-intéligence
-esprit
-critique (je me suis renseigner  si vous avez le choix entre Hate est critique privilégier la Hate)

Enfin tous  ceci n'est que pour le heal en Pve , et dernier conseille qui ne tien qu'a moi n'hésité pas a porté du tissu , la forme d'abre ajoute assez d'armure .

Voila en  ésperent vous avoir aidez .

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Taverne -> Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange