coeurdephenix.xooit.com Index du Forum

coeurdephenix.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier spé protéction , ou l'art de prendre des baffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Taverne -> Repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurøhimé
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Guerrier spé protéction , ou l'art de prendre des baffe Répondre en citant

On vas ce penché sur une spé protéction plus cible pour devenir le MT1 , et donc le monocible :

Voici mon template :

http://www.wowhead.com/?talent#LVMh0bZ0xZVctMxcdidIzsGo

Grace a ce template vous devriez etre en mesure de tous tanker sans trop de difficulté

Quelque petit conseille :

les caracteristiques  a privilégier :

-Le score de def , jusqu'a avoir attein un minimum de 541 , le cap a atteindre pour être sur de ne pas ce prendre de coups critique de boss

-Ensuite l'endurance , plus on en a mieux c'est ^^

-Si vous voulez perfectionné votre perso , privilégier la parade/bloquage et oui je déroge a la regle qui demande de privilégier l'esquive mais je tien a dire

une chose pour justifier mon choix l'esquive ne géner pas de menace , au contraire et si on esquive pas et bien boum sa  pique , la parade a les même

résultat que l'esquive mais elle génere de la menace , ensuite pour le bloquage , et bien sa limite les dégat lorsque l'on n'esquive / parade pas , et sa

augmente les degat de heurt de bouclier qui permet de générer une  plus grande menace

Ensuite comment engager un boss ?

- C'est assez simple pour le monocible , commencer par Charge qui génére 10 point de rage ce qui vous permet de lancer Heurt de bouclier juste derriers

ensuite placer des devaster jusqu'a avoir les 5 stacks , ne lancer pas de sort de provocation , sa serait du gaspillage a cette étape , penser a garder votre

provocation au début et lancer plutot Coup Railleur qui permet d'avoirs  l'aggro du boss pendent 6 sec ,  de quoi atteindre une bonne menace .

un dernier Conseille :

Penser a utilisé Renvoi de sort avec le bon timming  c'est a dire 2 sec avant la fin d'un cast du boss

Voila si vous avez des Question sur cette spé n'hésité pas , je me ferai un plaisire de vous renseigner dans la mesure du possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Taverne -> Repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange