coeurdephenix.xooit.com Index du Forum

coeurdephenix.xooit.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hibanez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Bienvenue. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibanez
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Hibanez Répondre en citant

salut salut moi c'est Loïc 19ans j'habite Mauleon lichart en pyrene atlantiques/Pays basque (64) jaime pas le foot mes passions sont le skate le snow l'escalade le surf ...
Jador fair la fête avec mes potes enfin la fête XD j'ai toujours la tête dans les étoiles mon surnom abituel c'est dreamrêveur mai cétait dja pris  snif ^^ enfin bref voila voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kartana
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Hibanez Répondre en citant

OUAIS un autre du 64 !!! et pour ton nom tu peux aussi dreameureveur si tu veux Wink

hibanez
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Hibanez Répondre en citant

XD nn g esseiller tout les nom en dream sa a pa marcher alor c hibanez ^^ ma sa ne me derange pas au plezir 64

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Hibanez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coeurdephenix.xooit.com Index du Forum -> Bienvenue. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange